What We Do in the Shadows
Quatre vampires colocataires, vivant ensemble depuis près d'un siècle à Staten Island, tentent d'imposer, très maladroitement, leur règne sur le nouveau monde.
László est capturé par les services de Staten Island lors d'une de ses sorties nocturnes, alors qu'il circulait sous la forme d'une chauve-souris. Nadja ne peut plus résister à l'envie de renouer les liens avec son amant, réincarné en Gregor.