La série d'animation tordante de Matt Groening sur un livreur de pizza nommé Fry. Il se fait cryogéniser par accident en 1999 et se réveille 1000 ans plus tard dans un nouveau monde passionnant qui, sous certains aspects, n'a pas beaucoup évolué depuis le 20e siècle.