President Curtis
Le Président Andre Curtis se lance dans une course contre la CIA pour récupérer un enregistrement secret. Cette course l'amène à découvrir d'autres secrets majeurs.
Curtis est invité à la soirée d'investiture de son ex-femme. Banks et O'Doyle se rendent sur un site spécialisé pour une évaluation professionnelle en pleine immersion.
Après avoir découvert un paragraphe caché dans l'acte de vente de la Louisiane par la France à l'Amérique, Curtis et son équipe se lancent dans une course contre d'anciens ennemis et amis pour garder le contrôle du territoire de la Louisiane.