Strange Planet
Bienvenue sur une planète étrange, non sans ressemblances avec la nôtre, où fusent des réflexions aussi hilrantes que poignantes sur la vie, l'amour et l'amitié, formulées de manière très spéciale. Créée par Nathan W Pyle et Dan Harmon.