Star Trek: Lower Decks
En 2380, à bord de l'U.S.S. Cerritos, Mariner, Boimler, Rutherford ou encore Tendi s'efforcent d'accomplir leurs devoirs, tout en poursuivant leurs vies, même lorsqu'ils sont secoués par une multitude d'anomalies.
Les émissaires
Après que la mission très en vue qu’on lui a confiée a tourné au désastre, Boimler est encore plus rongé par le doute de soi lorsque Mariner se montre être une dure à cuire bien plus à même que lui de s’adapter aux défis de la science-fiction. Rutherford démissionne de son poste en ingénierie et explore d’autres départements sur l’U.S.S. Cerritos.
L’instauration d’un nouveau protocole de travail éliminant le « temps de marge » épuise l’équipe du pont inférieur alors qu’elle s’efforce de tenir des délais raccourcis. Le manque de respect entre l’enseigne Mariner et le commandeur Ransom atteint un point critique au cours d’une mission sur le terrain.
Le capitaine Freeman cherche le meilleur moyen de faire payer à Mariner son manque de respect flagrant devant l’équipage. Une Tendi animée de bonnes intentions perturbe sans le faire exprès la tentative d’élévation spirituelle d’un lieutenant et tente de se rattraper.
Mariner se méfie de la nouvelle petite amie de Boimler. Tendi et Rutherford se prennent de jalousie pour le matériel d’un plus gros vaisseau spatial.
L’enseigne Fletcher, charmant mais bizarre, complique la tâche de Mariner et Boimler. Rutherford présente à Tendi le programme d’entraînement qu’il a créé dans l’holodeck.