Avenue 5
Il partira en flèche
Rav et son équipe rencontrent un représentant de la NASA pour planifier une mission de sauvetage. Ryan apprend que Cyrus, un ingénieur travaillant dans une partie cachée du navire, a une théorie étonnamment optimiste quant à l'avenir du navire. Judd fait don d'un objet personnel somptueux pour rendre hommage à un membre d'équipage tombé. Karen devient l’ardent défenseur des passagers. Mia et Doug reçoivent des conseils conjugaux de Matt.
Judd est inquiet pour sa réputation. Iris organise une rencontre avec des passagers dans sa suite. Frustrés par le manque de réponses de l’équipe de passerelle, Ryan et Billie se lient avec les ingénieurs sous le pont. Matt encourage Frank à devenir l'homme qu'il a toujours voulu être.
Billie veut être sous les feux de la rampe après être intervenue pour aider Ryan lors de la dernière crise sur le navire. Iris examine le matériel du comédien Jordan Hatwal pour la Halfway Home Party que Judd a décidé de poursuivre comme prévu. Doug se met en travers de la liberté sexuelle retrouvée de Mia.
Alors que l'Avenue 5 célèbre la naissance d'un bébé de l'espace, Ryan et Billie tentent d'identifier la source d'un bip incessant et Judd partage sa dernière grande idée lors de la réunion entre Karen et l'équipage. À la capitale, Rav demande au Président des fonds d'urgence. En échange, il est confronté à un dilemme éthique.