Our Flag Means Death
En 1717, Stede Bonnet, un aristocrate privilégié, abandonne sa vie confortable pour devenir pirate, bien qu'il n'ait aucune aptitude pour ce rôle. Naviguant à bord de son navire, le Revenge, le capitaine Bonnet et son équipage luttent pour survivre.