Les aventures imaginaires de Dick Turpin
Dick Turpin, bandit de grand-chemin légendaire, vit d'absurdes aventures en devenant à contrecœur chef d’une bande de hors-la-loi. Il doit mettre en échec Jonathan Wilde, homme de loi corrompu.