Je suis mannequin de main
S1, E3: Le personnel d'Avenue 5 néglige le service à la clientèle. Ryan offre à Karen la possibilité de canaliser son talent d’intermédiaire avec les passagers. Judd décrit le plan de mission de sauvetage et charge Iris d'organiser une veillée sur Terre pour lever les fonds nécessaires à son financement. Rav reçoit un déluge de messages provenant du navire et organise une conférence de presse spontanée.