J’ai volé
S1, E1: Premier épisode. Une anomalie se produit à bord du navire de croisière spatial de luxe Avenue 5. Il incombe à l'ingénieur Billie McEvoy d'avertir le capitaine Ryan Clark, le propriétaire de l'avenue 5 Herman Judd et son bras droit Iris Kimura que l'incident pourrait avoir un effet cataclysmique. Rav Mulcair gère la situation depuis le contrôle de la mission sur Terre. Matt Spencer, chef des relations clients, fait de son mieux pour calmer les nerfs à vif et la passagère tenace Karen Kelly découvre que l'équipage en sait peut-être plus qu’il n’y paraît.