Il n'est là que pour empêcher son squelette de s'écrouler
S1, E5: Billie veut être sous les feux de la rampe après être intervenue pour aider Ryan lors de la dernière crise sur le navire. Iris examine le matériel du comédien Jordan Hatwal pour la Halfway Home Party que Judd a décidé de poursuivre comme prévu. Doug se met en travers de la liberté sexuelle retrouvée de Mia.