Star Trek : Picard
Picard et son équipage suivent Soji jusqu'au Cube Borg dans l'espace romulien, ce qui fait ressurgir des souvenirs hantants pour Picard. Entre-temps, Narek croit avoir enfin trouvé un moyen d'exploiter Soji en toute sécurité pour lui soutirer des informations.