Aventure à Stardust City
S1, E5: L'équipage de La Sirena se lance dans une expédition imprévisible et mouvementée sur Freecloud à la recherche de Bruce Maddox. Quand ils apprennent que Maddox se trouve dans une situation dangereuse, un être familier offre son assistance.