The Expanse
Holden et son équipage s'entendent avec un allié improbable sur la station Tycho. Les théories du complot et l'obsession de Miller à propos de la fille disparue continuent à prendre de l'ampleur.
Miller trouve des infos compromettantes dans un cube de données caché. Holden et son équipage arrivent à la station Tycho, surpris par les intentions cachées de leur hôte.