Raised by Wolves
Alors que les êtres humains se déchirent sur fond de guerres de religion, les robots apprennent qu'il est dangereux de vouloir contrôler leurs croyances. Pendant ce temps, deux androïdes tentent d'élever un enfant humain sur une planète vierge.