Raised by Wolves Nouveaux départs
S1, E2: Après sa confrontation avec Marcus et le Mithraïque, Mère emmène cinq de leurs enfants nés sur Terre, Tempest, Paul, Hunter, Holly et Vita vivre dans la colonie. Alors qu'elle et son père tentent de mettre à l'aise les nouveaux arrivants secoués, Marcus lutte pour survivre seul sur Kepler-22b. Pendant ce temps, Campion essaie de s'attirer les faveurs de ses nouveaux amis, mais commence à s’interroger sur les motifs de Mère.