Broad City
What a Wonderful World
En quête d'argent pour assister à un concert privé de Lil Wayne, Abbi et Ilana parcourent New York. L'ambiance devient louche, mais les filles se concentrent sur leur objectif.
Les filles veulent grandir ! Abbi veut acheter sa propre herbe, comme une grande, et Ilana déclare enfin ses impôts seule. Les filles sont complètement défoncées.
Des suites de la désinsectisation de l'appartement d'Abbi et de la perte des clés d'Ilana, les filles doivent survivre dans la rue, le jour du premier vernissage d'Abbi.
Abbi se rend compte qu'elle est trop gentille et décide de se rebeller avec l'aide d'Ilana. Lors d'une soirée huppée, elles rencontrent deux DJ's, mais la situation dérape.