Philadelphia
La Bande devient raciste
Les gars engagent Terrell pour promouvoir le bar et les résultats dépassent leurs attentes. La serveuse pour laquelle Charlie a un faible l'entend faire un commentaire déplacé, Charlie et Mac tentent de prouver que Charlie n'est pas raciste.
Charlie veut avorter
Une fille ressurgit du passé de Charlie pour lui annoncer qu'ils ont un enfant et qu'il est temps pour lui de prendre ses responsabilités. Pendant ce temps, Mac et Dennis se rendent à une manifestation contre l'avortement pour rencontrer des filles.
La bande apprend que Charlie pourrait bien avoir un cancer et élabore un plan peu subtil pour soulager ses angoisses. Cependant, le diagnostic de Charlie s'avère complexe. Pendant ce temps, le narcissisme de Mac éclate au grand jour.