Bob rassemble l'équipe pour préparer la grande ré-ré-réouverture de Bob's Burgers. Il envoie Gene, son fils, distribuer des échantillons dans la rue, Tina, sa fille aînée, travailler en cuisine et Louise, sa fille cadette, s'occuper du comptoir.
Quand Tina tombe sous le charme du nouvel instructeur d'arts martiaux en ville, elle s'inscrit à son cours et délaisse ses responsabilités au restaurant. Bob découvre ce qui se passe et décide de prendre les choses en main.
Après avoir vu un dîner-spectacle, Linda chante tout au lieu de parler. À l'insu de Bob, Linda et les enfants décident d'organiser un spectacle musical meurtre et mystère. Bob accepte à contrecœur.