The Great North
L'Aventure de l'élan
Les plans de la famille pour célébrer le seizième anniversaire de Judy sur le bateau de pêche familial tournent mal après qu'un élan s'est introduit dans la maison des Tobin.
Wolf essaie de trouver le cadeau d'anniversaire parfait pour ses six mois de relation avec Honeybee. Pendant ce temps, Judy interviewe Honeybee pour le journal de l'école et apprend qu'elle a vécu des années passionnantes à Fresno.
Inquiète d'avoir hérité de la peur du romantisme de Beef, Judy force son père à recommencer à draguer en l'envoyant à une vente aux enchères de viande et à une soirée pour célibataires, dans l'espoir de ramener à la maison un nouvel amour.
Beef embauche Judy comme entraîneuse adjointe de son équipe de curling. Pendant ce temps, Wolf tente d'organiser une croisière romantique au coucher de soleil sur le bateau de pêche familial.
Judy invite le garçon qui lui plaît au bal le plus romantique de l'année scolaire, sans savoir qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, Brian, le frère de Beef, vient lui rendre visite depuis Anchorage.