L'Aventure romantique à base de viande
S1, E4: Inquiète d'avoir hérité de la peur du romantisme de Beef, Judy force son père à recommencer à draguer en l'envoyant à une vente aux enchères de viande et à une soirée pour célibataires, dans l'espoir de ramener à la maison un nouvel amour.