Bless the Harts
Câlins et coccinelles
Jenny découvre un secret de Betty qui pourrait l'aider à payer les factures impayées de la famille. Wayne découvre que Violet, la fille de Jenny, met son père biologique dans ses bandes dessinées.
L'impossible rêve
L'argent devient rare et Jenny prend un deuxième emploi pour aider à financer l'école d'art de Violet. Pendant ce temps, Wayne arrive avec un plan complètement différent pour gagner de l'argent.
Lorsque la ville a des opinions divergentes à propos d'une statue controversée, Jenny apprend à jouer dans les deux camps pour apaiser ses clients et gagner de l'argent en plus. Entre-temps, Violet accompagne Betty pour un retour dans le passé.
Lorsque Violet, David et Léonard découvrent que Wayne a peur des fantômes, ils décident de l'emmener à la chasse aux fantômes pour lui faire surmonter cette peur. Pendant ce temps, Jenny et Betty tentent d'honorer la mémoire du père décédé de Jenny.
Crystalynn, l'ennemie jurée de Betty, l'insulte en public, ainsi que Jenny, et les deux femmes Hart préparent une revanche. Pendant ce temps, Wayne essaie de comprendre comment gérer son oncle qui se comporte mal.
Jenny inscrit Wayne au festival de barbecue de Greenpoint sans sa permission, et il ne parvient pas à cuisiner comme prévu. Violet essaie de faire face au dilemme moral que représente la consommation de viande.