Bless the Harts Câlins et coccinelles
S1, E1: Jenny découvre un secret de Betty qui pourrait l'aider à payer les factures impayées de la famille. Wayne découvre que Violet, la fille de Jenny, met son père biologique dans ses bandes dessinées.