Bless the Harts L'impossible rêve
S1, E2: L'argent devient rare et Jenny prend un deuxième emploi pour aider à financer l'école d'art de Violet. Pendant ce temps, Wayne arrive avec un plan complètement différent pour gagner de l'argent.