The Cleveland Show
Un beau-père plein de surprises
Cleveland n'arrive pas à se faire accepter en tant que beau-père par Roberta et Rallo. Il fait tout pour obtenir leur confiance, mais son plan déraille quand il roule accidentellement sur le chien de la famille.
Cleveland s'inquiète du fait que son fils n'a pas d'amis, et invite Ernie, le fils du voisin Lester. Cependant, celui-ci s'attache trop à la famille et Cleveland est forcé d'appeler les services de protection de l'enfance pour ramener Ernie chez lui.