Duncanville
Donjons et cartons
Les amis de Duncan le remplace par Kimberly, à l'occasion d'un tournoi de jeux vidéos. En rejoigant leurs adversaires, Duncan veut les trahir mais aussi humilier Kimberly.
La ville célèbre le Jour des Sorcières, une fête annuelle où Duncan se voit nommé « vierge de la ville » pour officier à la grande cérémonie. Pour impressionner Mia, il décide de se dresser contre cette célébration qu'elle juge barbare et sexiste.
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Jack et Annie ravivent la passion de leur jeunesse en sortant dans un club sur le thème des années 80. Ils vont réaliser que leur maturité n'est pas si ennuyante après tout.