L'anniversaire de mariage
S1 E6: Pour fêter leur anniversaire de mariage, Jack et Annie ravivent la passion de leur jeunesse en sortant dans un club sur le thème des années 80. Ils vont réaliser que leur maturité n'est pas si ennuyante après tout.