Les Rois du Texas
Hank Hill, vendeur de propane au Texas, vit avec sa femme Peggy, son fils Bobby et sa nièce Luanne. Bien qu'Hank ait des opinions stéréotypées sur Dieu et son pays, il est sans prétention et voit le monde avec simplicité.
Peggy Vieux Jeu
Paulette est mortifiée et sans voix quand elle apprend qu'elle a été choisie pour le cours d'éducation sexuelle.
Hank, Boomhauer, Bill et Dale emmènent la troupe de scouts de Bobby dans une sortie en pleine nature afin d'en "faire des hommes", avec des effets désastreux.
La décision de Hank d'apprendre à Bobby à jouer au golf tourne court lorsque Bobby frappe l'idole de Hank, Willie Nelson, à la tête avec son club de golf.
La promesse de Hank de trouver un nouveau petit-ami à Luanne dans quarante-huit heures se retourne contre lui lorsqu'elle retrouve Boomhauer au Ugly's Saloon.
Le problème d'irrégularité persistant de Hank inquiète beaucoup Paulette et tout le monde en ville. Hank est dans l'embarras.