Malcolm
Malcolm passe des tests qui révèlent un QI de 165. Il prend alors des cours accélérés et se retrouve avec Stevie, un génie asthmatique en fauteuil roulant, dans la classe des surdoués : les têtes d'ampoule.
Alerte rouge
Pour son anniversaire de mariage, Loïs s'offre une belle robe rouge. Mais, en se préparant pour le dîner, elle retrouve sa robe brûlée et en lambeaux dans les toilettes.