Malcolm : rien n'a changé
Après s'être isolé de sa famille avec sa fille pendant plus de dix ans, Malcolm se retrouve entraîné de nouveau dans leur sillage lorsque Hal et Lois exigent qu'il soit présent à la fête de leur 40e anniversaire de mariage.