Jay a des enfants adultes, des petits-enfants et une magnifique jeune femme qui elle a un fils préadolescent. Ensemble, ils doivent combler les écarts générationnels, culturels et sociaux.
Toute la famille est invitée chez Jay et Gloria pour un barbecue et une partie de football. Mais un incident à l'école entre Manny et Luke, plus tôt dans la journée, rendent les choses difficiles entre Gloria et Claire. Tout s'envenime lorsqu'un mot moins que flatteur est prononcé.