S1, E5: C'est le premier jour d'école chez les Dunphy et Phil dépasse les bornes quand il interprète mal la réaction de Claire face à un nid vide. Gloria et Jay ne sont pas d'accord sur la tenue intéressante que Manny a choisie pour son premier jour de cours, et Mitchell et Cameron s'affolent lorsque Lily se fait une bosse sur la tête.