S1, E5: Crystalynn, l'ennemie jurée de Betty, l'insulte en public, ainsi que Jenny, et les deux femmes Hart préparent une revanche. Pendant ce temps, Wayne essaie de comprendre comment gérer son oncle qui se comporte mal.