L'Aventure d'orgueil et préjudanse
S1, E6: Judy invite le garçon qui lui plaît au bal le plus romantique de l'année scolaire, sans savoir qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, Brian, le frère de Beef, vient lui rendre visite depuis Anchorage.