L'Aventure du troc d'avocats
S1, E3: Wolf essaie de trouver le cadeau d'anniversaire parfait pour ses six mois de relation avec Honeybee. Pendant ce temps, Judy interviewe Honeybee pour le journal de l'école et apprend qu'elle a vécu des années passionnantes à Fresno.