The Bear
Des Mains
Une inspection sanitaire surprise révèle des fissures dans les fondations du restaurant. Carmy se prend la tête avec Richie.
Carmy et Richie font les traiteurs pour la fête d'anniversaire d'un enfant. De leur côté, Tina et Sydney travaillent ensemble tandis que Marcus prépare des beignets.
Richie trouve que le quartier est en train de changer. Sugar et Carmy nettoient le bureau.