Abbott Elementary
Des enseignants passionnés et un directeur d'école plutôt hermétique sont déterminés à faire leur possible pour aider leurs élèves à réussir.
Les professeurs demandent à la communauté de leur envoyer du matériel pour l'école. Pendant ce temps, Janine encourage Gregory à décorer sa salle de classe.
Quand un nouveau programme informatique fait son arrivée à l'école, Janine est ravie de pouvoir enfin venir en aide à Barbara. Cette dernière est réticente à l'idée d'accepter le changement et se retrouve dans une situation délicate.
Après une évaluation d'enseignant négative, Janine a un regain de confiance lorsqu'un étudiant de la classe de Melissa est transféré dans la sienne. Jacob essaie de tisser des liens d'amitié avec un Gregory désintéressé.
Janine parvient à convaincre Ava de commencer un programme pour élèves surdoués mené par Jacob. De son côté, Barbara encourage Melissa à faire des rencontres.