Des Chiens The Bear : sur place ou à emporter
S1, E4: Carmy et Richie font les traiteurs pour la fête d'anniversaire d'un enfant. De leur côté, Tina et Sydney travaillent ensemble tandis que Marcus prépare des beignets.