Based On a True Story
L'art dans lequel l'Amérique excelle
Ava et Nathan forment un couple atypique qui a du mal à joindre les deux bouts. Passionnée de podcasts sur les crimes, Ava soupçonne son plombier, Matt, d'être un dangereux tueur en série.
Alors que Ava et Nathan essayent de rester maîtres de la situation, Matt prend de plus en plus le pouvoir, jusqu'à s'octroyer le contrôle créatif du podcast.