The Resort
Emma et Noah cherchent à obtenir des réponses quant à la disparition de Sam et Violet, ce qui les mène jusqu'à une famille très puissante.
Emma et Noah explorent les secrets de l'ancien hôtel. Dans le passé, la magie opère entre Sam et Violet.
Emma, Noah et Baltasar font équipe et tentent de découvrir la vérité sur la disparition de Sam et Violet.
Grâce à une vieille vidéo, Emma, Noah et Baltasar se tournent vers un écrivain pour trouver une nouvelle piste potentielle.