Bad Sisters
Les sœurs Garvey, très soudées entre elles, ont toujours veillé les unes sur les autres. Mais le jour où leur beau-frère malsain, qu'elles souhaitaient toutes voir mourir, finit par décéder, leurs vies sont bouleversées et leur lien mis à l'épreuve comme jamais.