The Flight Attendant
Après avoir littéralement réuni des preuves dans la maison familiale d'Alex, Cassie remonte la piste écrite jusqu'à un service de jet privé. Elle doit jongler avec la visite de son frère Davey et sa famille, et en apprend plus sur son enfance « atypique ».
Après un traumatisme récent, alors que le travail d'Annie est en jeu et que le FBI se rapproche, Cassie engage Max dans un plan qui comprend une intrusion par effraction, une fraude informatique, trop de vodka et une clé USB Hello Kitty. Pendant ce temps, la vie professionnelle d’Annie vire à l’orage.