S1, E6: Subissant les conséquences d’une crise majeure avec Annie et fuyant tout ce qui a trait à Alex, Cassie emmène Buckley dans une virée alcoolisée qui finit en débâcle. Pendant ce temps, Megan se lance dans une mission clandestine et face à la pression croissante de ses complices, Miranda poursuit la traque de Cassie.