Party Down
Les aventures amusantes d'un groupe d'employés de restauration de Los Angeles qui rêvent de réussir un jour dans le monde du cinéma et de s'introduire à Hollywood.
Caucus Du Syndicat Des Conservateurs De California College
L'équipe est de service lors d'une réception organisée par des étudiants membres du parti conservateur, au cours de laquelle Arnold Schwarzenegger doit prononcer un discours. Les convives donnent quelques conseils aux membres du personnel.