Tout le monde devient obsédé par un mannequin qui ressemble exactement à Jonah. Cheyenne de son côté envisage de mettre son bébé en adoption. Glenn et Dina quant à eux se disputent la parenté.
Lorsque la fille d'Amy, Emma, est sans baby-sitter pour la journée, Amy doit défier la politique du magasin et l'amener secrètement au travail. Cheyenne et Mateo se disputent un canapé. Dina suit un voleur à l'étalage.
Amy se sent d'humeur compétitive lorsque Glenn félicite publiquement Jonah pour ses superbes résultats aux tests. Les employés de Cloud 9 font du mieux en prévision d'un client secret.