Will Truman (Eric McCormack), un bel avocat à succès de Manhattan, et Grace Adler (Debra Messing), une charmante décoratrice d'intérieur à son compte, sont meilleurs amis. Ils sont en réalité faits l'un pour l'autre, à un détail près : Will est homosexuel.
En décorant l'appartement de Harlin (Gary Grubbs), Grace (Debra Messing) se laisse emporter par un thème de cowboy. Will (Eric McCormack) est à la fois choqué et gêné par ce chic de cowboy et la met dans un pétrin encore plus grand.
Quand Jack raconte à Grace que Will a eu une aventure avec un client, elle est convaincue qu'il lui cache des secrets. Ce dernier rencontre Karen, ce qui renforce la suspicion de Grace.