Les convictions politiques de Will et Grace sont remises en question. Jack et Karen aident Will et Grace à cacher leur honte secrète, mais la vérité finit par éclater au grand jour.
Who's Your Daddy
Will et Jack tentent de sortir avec des hommes plus jeunes, mais la chose est plus difficile que ce qu'ils imaginaient. Grace et Karen traversent une crise qui révèle les véritables sentiments de Grace vis-à-vis de Karen.