Mid-Century Modern
Après le décès inattendu d'un proche, trois amis gays d'un certain âge décident de passer leurs prochaines années ensemble à Palm Springs, où vit déjà le plus riche d'entre eux avec sa mère.
Adieu, George
Bunny, Jerry et Arthur se retrouvent aux funérailles de George, leur ami de longue date, ce qui incite Bunny à inviter Jerry et Arthur à vivre avec sa mère Sybil et lui dans leur maison de Palm Springs.
Lors d'un trajet en avion, Arthur encourage Jerry à renouer avec sa fille avec laquelle il est fâché. Lorsque Mindy, la sœur de Bunny, lui rend visite, il doit servir de médiateur entre Sybil et elle.
Confinés lors d'une résurgence de COVID, Bunny, Jerry et Arthur jouent à "Je n'ai jamais…", révélant alors des secrets qui pourraient bien changer la dynamique du groupe.
Bunny, Jerry et Arthur retournent à Fire Island dans l'espoir d'y faire des rencontres, mais les liens qu'ils établissent ne sont pas ceux qu'ils espéraient. Quant à Sybil, elle s'attaque à un escroc.
Contre l'avis de Sybil, Bunny, Jerry et Arthur engagent un beau gosse non qualifié comme homme de ménage.