Mid-Century Modern Bonjour, Fire Island
S1, E5: Bunny, Jerry et Arthur retournent à Fire Island dans l'espoir d'y faire des rencontres, mais les liens qu'ils établissent ne sont pas ceux qu'ils espéraient. Quant à Sybil, elle s'attaque à un escroc.