S1, E3: Lors d'un trajet en avion, Arthur encourage Jerry à renouer avec sa fille avec laquelle il est fâché. Lorsque Mindy, la sœur de Bunny, lui rend visite, il doit servir de médiateur entre Sybil et elle.